Des idées d’offres promotionnelles pour satisfaire vos clients
Des idées d’offres promotionnelles pour satisfaire vos clients

Le marketing moderne offre une pléthore d'options promotionnelles, allant des tactiques de marketing par coupons aux promotions simples. Mais comment savoir ce qui est le mieux pour votre entreprise ?

De plus, pour les petites entreprises, le coût d'une stratégie de vente est tout aussi important que l'offre elle-même. Si vous vous concentrez sur le profit, vous devez vous demander si vous gagnerez plus que ce que vous êtes prêt à investir.

Ici, nous n'examinerons que les stratégies rentables pour mettre vos concurrents hors de l'eau. Nous formulerons quelques options, puis nous ferons un choix. Plus précisément, ce que nous pensons être le mieux pour vous en tant qu'entreprise en pleine croissance.

Options promotionnelles pour les petites entreprises
Voici quelques exemples de promotions adaptées aux petites entreprises :

  • Échantillons gratuits,
  • Cadeau,
  • acheter un en obtenir un gratuitement,
  • coupons en ligne,
  • braderie,
  • offres flash

Tout est explicite et chaque élément est réalisable pour une petite entreprise. Cependant, en termes de coût, il y a peu de risques à offrir des coupons en ligne, c'est pourquoi c'est notre choix n°1. Bien sûr, les échantillons gratuits peuvent être plus convaincants pour les clients, mais il existe certains risques.

L'objectif est d'augmenter les taux de conversion, et avec les coupons en ligne, il existe de nombreuses façons de présenter les offres d'une manière toujours nouvelle.

Une option intéressante : les coupons
Les coupons présentent de nombreux avantages pour les clients et les vendeurs, faisant des coupons en ligne une stratégie promotionnelle très réfléchie que les acheteurs apprécient toujours. Cependant, le simple fait de distribuer des codes de réduction en ligne ne garantit pas le succès. Comme toute méthode commerciale, une stratégie de marketing par coupons doit être exécutée correctement. Comment commencer?

Il y a une boutique en ligne.
Fournisseur de code de réduction.
Concepteur professionnel de campagnes de coupons.
La plupart des gens préfèrent maintenant faire leurs achats en ligne. Vous ne pouvez pas ignorer cela et avoir tout intérêt à faire du e-commerce.

La raison pour laquelle vous avez besoin d'un fournisseur de coupons est d'avoir un système de gestion de coupons qui vous permet de gérer vos campagnes de coupons. Le réseau de gestion des coupons est équipé d'outils avancés qui vous permettent de suivre tous vos coupons en ligne et d'analyser les données que vous obtenez de vos campagnes de coupons. Armé de ces précieuses informations sur vos clients ou prospects, vous pouvez rediriger votre stratégie vers quelque chose qui fonctionne.

Les acheteurs en ligne achètent avec leurs yeux, vous devez donc concevoir quelque chose d'accrocheur. Des campagnes de codes de réduction mal conçues peuvent entraîner de faibles taux de conversion. D'autre part, des coupons bien conçus fournissent des résultats attendus confortables.

Quelle est la meilleure stratégie de marketing de coupons et comment rappeler sans cesse aux clients les avantages des coupons ?

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleures idées d'événements pour petites entreprises par étape.
Étape 1 : Coupons en ligne centrés sur le produit ; cela inclut les coupons pour les premiers achats, les coupons pour plusieurs achats, les coupons pour les prix cibles et les coupons pour des produits spécifiques.
Étape 2 : Inscription ou identifiants d'inscription.
Étape 3 : Remise sur le coupon d'anniversaire du magasin.
Étape 4 : Offre de code de réduction d'anniversaire du client.
Étape 5 : Remboursez les coupons en ligne pour les problèmes d'assistance ou de performances.
Étape 6 : Coupons en ligne pour des activités telles que compléter ou mettre à jour des profils clients, passer une commande pour la première fois.
Étape 7 : Les coupons en ligne récompensent la fidélité et partagent sur les réseaux sociaux.

Quels supports pouvez-vous utiliser pour proposer des coupons en ligne aux clients ?
Proposez des devis par e-mail ; 27 % des clients préfèrent cette méthode.
Newsletter ; préféré par 12 % des acheteurs en ligne.
Réseaux sociaux ; selon Instagram, plus de 200 millions de clients consultent au moins un profil d'entreprise chaque jour, et 60 % des utilisateurs découvrent de nouveaux produits sur la plateforme.

Pour lancer votre stratégie de marketing des coupons, commencez à vendre en ligne, engagez un fournisseur de système de gestion des coupons et faites appel à un graphiste professionnel. Choisissez la meilleure stratégie de marketing de coupons qui fonctionne pour vous et distribuez les coupons par le canal le plus efficace pour votre entreprise. Afin de savoir quel système a fonctionné et de vous ajuster, vous pouvez créez un sondage en ligne à destination de vos clients, afin de savoir ce qui est bien et ce qui doit être réajusté. Pour créer un questionnaire de satisfaction en toute facilité, n’hésitez pas à faire à une société comme helioth.io qui saura vois guider dans la création du sondage et l’analyse des résultats obtenus.

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